Suite à cette première phase, votre consultant référent se chargera de la conception de votre mémoire technique via ces différentes étapes :
1- Création d’une structure optimisée, en prenant en compte les spécificités et exigences des Cahiers des Clauses Techniques et Administratives Particulières (CCTP et CCAP) et des critères d’analyse des offres spécifiés au Règlement de Consultation, ainsi que la production des pièces annexes,
2- Intégration, avec reformulation si nécessaire, des éléments pertinents issus des documents initialement transmis et mise en avant des points forts de l’entreprise,
3- Co-construction des parties manquantes,
4- Amélioration des textes et réécritures partielles,
5- Optimisation de la forme, du visuel.
NB : La co-construction de votre mémoire technique nécessite une participation active d’un interlocuteur membre de votre entreprise. Ainsi, et dans le but de garantir la complétude du nouveau mémoire technique, des échanges entre votre interlocuteur et notre consultant sont nécessaires afin de s’assurer de la véracité des informations énoncés. Cette transmission d’informations peut prendre la forme d’un document de questions à renseigner ou, en fonction du contexte, d’un ou plusieurs « aller-retour » intermédiaires du document.