Nos prestations d’audit de vos mémoires techniques ont pour finalité de vous permettre de répondre à des appels d’offres de façon autonome et de bénéficiez de recommandations utiles, réutilisables et adaptés aux conditions du marché quant à la rédaction de vos réponse à un appel d’offre. Pour ce faire, nous avons fait le choix d’une prestation en 3 étapes :
Évaluez la qualité de votre mémoire technique et obtenez de précieuses recommandations
Remportez vos appels d’offres grâce à un mémoire technique efficace et adapté aux enjeux des marchés publics :
Parce que votre mémoire technique mérite d’être amélioré.
Parce que vous souhaitez confier l’audit de votre mémoire technique à un expert des marchés publics.
Parce que vous avez besoin d’un regard extérieur dans la structuration, la rédaction et la mise en forme de votre document de réponse.
Nos experts sont là pour auditer, optimiser ou construire votre mémoire technique.
Pourquoi confier l’audit de votre mémoire technique à Onémis ?
Le déroulement de notre prestation d’audit & préconisations de votre mémoire technique
Le diagnostic des documents de réponse
La formulation de préconisations
Suivi de la mise en place des préconisations
Un conseil ? Un besoin urgent ? Une assistance ?
Quelle que soit votre problématique, nos conseillers sont là pour vous répondre.